Pular para o conteúdo principal

romantique

L'individu bien conforme est taillé d'un bois à la fois dur, tendre et parfumé
Nietzsche

seu cheiro
- choque -
: rasgo de ar puro
no meu sufoco
viciado

seu cheiro
- chique -
: eau de homem
[poésie poison passion]
bouquet urbano
no meu ranço flor do campo

seu cheiro
- xis -
: agente noir
infiltrado
na curva [alva]
do meu anseio

seu cheiro
lance certeiro
: estratégia
movimento
ataque

seu cheiro
: argumento
ou fato

xeque-mate-me


valéria tarelho
* Un joueur romantique a un joueur qui éprouve du plaisir à attaquer et sacrifier (Pratique des Échecs- voir: Ark Angles - Great Australian Software)

Comentários

Anônimo disse…
Sem palavras, mas ainda com o rastro de seu cheiro-perfume nos olhos.
valéria tarelho disse…
seu cheiro
- secrets -
aroma anônimo
no meu jogo
de damas

"Le parfum subsiste toujours au creux de la main qui offre la rose"
walt whitman


um "xero"!